THE PAPPLE

Test des céréales Fitness -30% sucres

muesli-699381_640

J’adore recevoir des colis de tests, et encore plus quand c’est de la nourriture ! Ce fût le cas, au début du mois de juin dernier. Un reçu dans la boîte aux lettres, on s’attend à un petit colis et on se retrouve avec un colis immense !

Cette fois, le test vient du site Les initiés. C’était la première fois que ce site me faisait confiance pour un test et j’ai trouvé ce site super !Snapchat-6934021414525863256

Il y avait 18 échantillons de 30g de céréales et un paquet maxi de 625g. Il y avait aussi une brochure et des publicités à distribuer. Comme dans tous les colis de test, il y a de quoi s’amuser !

Pour commencer, parce que je suis curieuse et gourmande, je décide de prendre un goûter avec les nouvelles céréales. Un vrai délice !

Ensuite, je prends quelques photos, j’en parle à mes amis, je distribue des échantillons et des publicités. Je réponds aux questionnaires sur le site et je rédige quelques rapports.

Comment faire un rapport ?

Il suffit de répondre au formulaire en ligne et de raconter comment on a parlé du produit autour de nous (rien de plus simple…). N’hésitez pas à raconter la scène comme vous l’avez vécu étape par étape. Et ajoutez des anecdotes ça rendra votre avis plus vivant et attrayant.

Mon avis sur ces céréalesSnapchat--603091418839573158

Alors, au niveau du goût, c’est similaire à des céréales Fitness classiques, on ne ressent pas la baisse en sucres. Le fait que ces céréales soient natures permettent de les associer avec d’autres éléments assez facilement, comme des fruits, du chocolat… Ça reste donc très bon, idéal pour un petit déjeuner ou pour un goûter (en rentrant du boulot… miam !).

Point de vue diabétique

C’est là que j’ai vu la différence. Souvent après le petit déjeuner, j’ai un pic de glycémie et j’ai vite faim vers 11h. Ce n’est pas évident à gérer le petit déjeuner, on a tendance à manger sucré et/ou gras donc la glycémie monte très rapidement et parfois très haut.

Le premier matin où j’ai testé les céréales Fitness, j’ai fais une hypoglycémie par habitude de m’injecter un bonne dose d’insuline. Par la suite j’ai donc réduit mes doses d’insuline et je me suis sentie plus en forme et je n’ai pas eu faim avant 12h ! Donc je confirme les bienfaits de cette réduction en sucres !

Snapchat-8763007127844789406

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ces céréales, rendez-vous sur le lien suivant : Fitness.

Et vous, avez-vous testé ces céréales ? Ou avez-vous des céréales à conseiller ?

Il y aura bientôt un article sur comment faire son petit déjeuner idéal !

Merci pour votre lecture !

Papple

 

Précédant

Moi, ma maladie… [Intro]

Suivant

Moi, ma maladie… [part 1]

  1. La diététicienne n’a pas arrêté de me dire de ne pas manger ces céréales. C’est vraiment si les -30% de sucre sont autorisés. je ne sais plus quoi manger le matin pour que ça aille vite ^^

    • papple

      C’est vrai que le matin c’est difficile comme repas pour nous, tout est soit trop gras soit trop sucré ! Mais avec les céréales que j’ai testé je me suis sentie bien, donc je me dis que c’est efficace 🙂 n’hésite pas à prendre des céréales natures pas trop sucrées et agrémente à ton goût (tu gères mieux les glucides de ton petit déjeuner et tu peux varier tous les jours !)

Laisser un commentaire

The Papple

%d blogueurs aiment cette page :