panda-151587_1280Bonjour à toutes ! Ce mois-ci j’ai été sélectionnée par le site Les Initiés pour réaliser un test de produit : le nouveau démaquillant sous la douche de la marque Nivea. Etant la première à oublier de me démaquiller avant d’aller sous la douche (une vraie tête en l’air…), je trouvais l’idée sympa de faire un 2 en 1.

Pas très glamour de sortir de la douche avec une tête de panda et de perdre après 10NiveaLY(2) minutes pour frotter ses joues jusqu’à ce que le mascara parte… Nivea a pour nous LA solution : un démaquillant à utiliser sous la douche !

Comme à chaque fois que j’attends un colis de test, je passe ma semaine à scruter la boîte aux lettres, et tadaaa ! Un beau petit colis qui est là ! Ce colis contient : Le produit à tester, une dizaine d’échantillons à distribuer à mes proches, des bons de réductions avec les conseils d’utilisation, des stickers « Fini les yeux de panda », des questionnaires… Rien de bien surprenant.

Ma première douche avec ce démaquillant…

J’ai décidé de suivre à la lettre leurs conseils : appliquer directement le produit sur la paupière en massant, jusqu’à ce que l’on sente les cils devenir souples, et appliquer sur le reste du visage pour enlever la totalité du maquillage.

Résultat : j’ai pleuré pendant une heure et mes yeux ont fini rouges toute la soirée ! Bref, je préfère encore mes yeux de pandas…

Ma deuxième douche avec ce démaquillant…

Le premier test n’étant pas concluant… Je décide de changer de méthode… J’étale le maquillage sur mes joues, pour effectivement ressembler à un panda, jusqu’à ce que mes cils soient souples. Puis je mets le démaquillant sur mes joues et je masse uniquement sur le bas du visage.

Résultat : surprise en sortant de la douche : je suis démaquillée, je n’ai pas eu mal et j’ai bonne mine ! J’utilise depuis le démaquillant comme ça, et ça marche très bien.shower-1502736_1920

En résumé, je trouve que ce produit est vraiment efficace. Il tient sa promesse de nous démaquiller sous la douche : un gain de temps précieux, indispensable aux têtes en l’air comme moi… Il ne rend pas forcément la peau plus douce, je vous conseille donc d’associer ce produit avec un autre qui est nettoyant.

Bonne journée à tous !

Papple