ipad-718411_1280

Qui n’a pas, étant adolescent, cherché sur internet un moyen de se faire de l’argent facile ? En tout cas moi je l’ai fait, surtout à partir du moment où j’ai commencé à vivre seule, dans mon chez moi…

C’est à ce moment que j’ai découvert les sites de panels rémunérés, je me suis donc inscrite sur certains sites sympas qui m’ont permis de donner mon opinion, tout en gagnant des points et/ou un peu d’argent (c’est déjà ça de pris j’ai envie de vous dire !)

Et un jour, j’ai un appel Easy Panelde EasyPanel, ils recherchent des personnes jouant régulièrement à des jeux vidéo (type candy crush, hayday…) pour une nouvelle expérience sur tablette. Et bien c’est parti, je vais tester ! Je dois prendre ma tablette avec et aller à la plaine image à Tourcoing pour qu’ils m’installent un jeu dessus.

Quelques jours après, je me rends donc sur le lieu du rendez-vous à Play in Lab, et j’ai sur moi un jeu pas encore sorti que je dois tester et répondre à des questionnaires de temps en temps. La personne qui m’a accueillie est très sympathique, elle donne envie de revenir et est à notre disposition en cas de problème (car oui, le jeu n’étant pas sorti on va forcément rencontrer des bugs, être coincés ou ne plus savoir avancer dans le jeu).

PlayInLab

Une fois ce test passé, j’ai dû retourner à la plaine image de Tourcoing pour désinstaller le jeu, c’est à ce moment là que je me suis inscrite sur leur base afin d’être recontactée pour participer à d’autres tests. Mais cette fois sans passer par le site de panélistes.

A ce jour j’ai déjà effectué 5 tests de jeux différents, mon copain a aussi rejoint la base et en a testé quelques uns… Et de plus en plus de mes amis me demandent pour y participer. En effet quand je dis « je gagne des cadeaux en testant des jeux vidéo ! », forcément ça intrigue et ça donne envie de le faire à son tour !

Fin avril, il y avait 666 inscrits sur la base, ce qui permet de balayer tous les âges et tous les niveaux. Les tests sont réguliers et le lieu est facile d’accès (métro à proximité ou facilité d’accès en voiture).

Vous voulez vous joindre à cette aventure à votre tour ? Rien de plus simple, suivez-les sur leur page facebook ou sur leur site web, afin de s’inscrire directement.

En espérant vous croiser à un des prochains tests ! N’hésitez pas à partager l’info autour de vous.

Merci d’avoir lu mon premier article ! Les prochains viendront dans les semaines à venir…

Bisous à tous,

Papple